CID

A propos de CID

Historique

 
Historique

CID a été créée fin février 2005 par François Pavie et Marc Delahodde.

François travaillait auparavant en tant que responsable des ventes au sein de la société Delahaye, fabricant de machines chaussure et maroquinerie, et représentant français des logiciels de CAO de la société Crispin Systems.
Marc travaillait alors comme responsable produit dans la société Crispin Systems, concepteur de logiciels de CAO pour les industries de la chaussure et de l'orthopédie.

Forts d'une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des matériaux souples et de la CAO - tout particulièrement dans l'industrie de la chaussure - et désireux d'apporter notre savoir-faire sur le marché, nous avons décidé d'intervenir principalement dans les industries de la chaussure, de l'orthopédie et de la maroquinerie, en proposant notre expertise dans la formation, le conseil et la représentation de diverses marques de logiciels et de machines de coupe. Pour compléter ces activités, la conception de logiciels a aussi été intégrée à notre palette de produits, afin de mieux pouvoir servir nos clients dans leurs demandes particulières.

CID représente aujourd'hui les logiciels et matériels suivants:

Ideas CAO et machines pour l'orthopédie et la chaussure sur mesure
Mozart CAO maroquinerie
Comelz Découpe numérique
Delcam-Crispin CAO chaussure industrielle

Nos territoires d'activité sont principalement la France et les pays du Maghreb, bien que nous opérions dans d'autres pays d'Europe, comme l'Allemagne, la Belgique ou l'Espagne.